Peugeot : un centre européen à Lyon

Publié par le


n Peugeot ouvre à Lyon un centre de européen de traitement des demandes émises par la clientèle et par le réseau, accessible via numéro unique par pays (0 825 120 120), mais aussi par Internet et télématique embarquée (certains modèles comme la 607 pouvant disposer d'un bouton spécifique de mise en contact). Pour les clients, une alternative : soit la demande est immédiatement satisfaite, soit elle est transmise aux services des différents pays d'implantation. Développé courant 2000 pour les clients de France, de Belgique, des Pays-Bas, d'Espagne et d'Allemagne, le call center, géré par Atos, devrait employer quelque 250 personnes dès la fin de l'année.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.