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Peoplesoft CRM 8.8 : des nouveautés à la pelle L'éditeur commercialise la dernière version de sa suite dédiée aux call centers. Avec des dizaines d'applications rapportées.

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Peoplesoft CRM 8.8 complète la suite d'applications marketing, ventes et services avec plus de 150 nouvelles fonctionnalités et aménagements. La solution logicielle propose également trois nouvelles solutions verticales originales pour les secteurs de l'Assurance, de l'Energie et de la Haute Technologie. En outre, la nouvelle version, aujourd'hui commercialisée par Peoplesoft, compte une cinquantaine de modules et d'améliorations portant sur l'intégration, ce afin de rendre l'implémentation plus aisée. Les nouvelles fonctionnalités clés de Peoplesoft CRM 8.8 englobent dialogues personnalisés, gestion optimisée des campagnes multicanal et multivague, gestion du profil des clients avec ciblage amélioré. Les modules Product Advisor et Enterprise Pricer intègrent, pour leur part, des outils de vente guidée et de gestion prévisionnelle. La solution estampillée 8.8 recouvre également certaines applications de navigation pour les téléopérateurs ou encore d'alimentation préalable du champ Quick Code. Un service d'assistance pour les ressources humaines (Peoplesoft Helpdesk) permet, d'autre part, aux agents du call center de se connecter aux transactions RH. Parmi les 30 nouveaux services analytiques proposés par Peoplesoft CRM 8.8 : un gestionnaire d'environnement (Context Manager), une vue sélective (Smart Views), des tableaux de bord en temps réel (Real-Time Dashboard), l'analyse par simulation (What If Analysis), la mesure de la performance des salariés (Employee Performance Measurment).

Mot clés : Vente

Muriel Jaouën