Mon compte Devenir membre Newsletters

PGS facilite la prise de rendez-vous

Publié le par

L'éditeur a ajouté une option de géolocalisation à la fonctionnalité de gestion d'agenda de son logiciel Performer 3.50.

PGS a associé au module de prise de rendez-vous de Performer 3.50 le logiciel d'analyse cartographique Map Point de Microsoft et Google Maps. Pour rappel, Performer 3.50 est un logiciel à vocation universelle, conçu pour construire, déployer, gérer et optimiser le fonctionnement des campagnes de centres d'appels. Il intègre un large panel d'outils de pré- et post-production et gère l'ensemble du traitement des appels, du traitement des données à l'analyse en passant par le CTI, la numérotation automatique ou prédictive, le filtrage d'appels, etc.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent de calculer l'itinéraire entre deux points de rendez-vous. L'agent de clientèle peut ainsi facilement vérifier si un rendez-vous en cours de planification peut s'insérer entre le précédent et le suivant, en contrôlant et en visualisant les temps de trajet entre les différents points. Ces fonctionnalités rendent la tournée du commercial plus rationnelle et efficace, principalement lorsque le téléconseiller ne connaît pas la région ou quand le centre d'appels est délocalisé.