Oracle élargit sa gamme

Publié par le

La suite Oracle Call Center rejoint la gamme de progiciels d'Oracle, lui permettant ainsi de proposer une solution complète de gestion clientèle pour les centres d'appels.

  • Imprimer


La gamme de progiciels applicatifs d'Oracle, Front Office, s'enrichit de la suite Oracle Call Center qui sera disponible au second semestre 1998. Oracle propose ainsi une solution pour centres d'appels au sein de sa gamme de progiciels de gestion d'entreprises. La suite Oracle Call Center comporte une nouvelle application, Oracle Telephony Serve, qui ouvre un accès téléphonique à toutes les informations gérées par les modules Oracle Applications pour les appels entrants et les appels sortants. Il est ainsi possible de gérer des centres d'appels à haut débit, centralisés ou distribués, qui peuvent être des centres d'appels multifonction, de service ou de télévente. La suite Oracle Call Center comporte également des applications de service utilisant le couplage téléphonie/informatique, des applications de suivi clientèle ou de télévente. L'objectif d'Oracle est désormais de conclure des partenariats avec les principaux fournisseurs de centres d'appels afin d'intégrer Oracle Call Center aux ACD et aux centraux téléphoniques. Oracle offre donc des logiciels permettant le suivi clientèle sur les principaux vecteurs des activités de vente et de marketing : les forces de vente traditionnelles, le Web et les centres d'appels.

PHILIPPE CHESNAUD

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet