Mon compte Devenir membre Newsletters

Open Switch Routeur, "plug and play" intelligent

Publié le par

Intervalle distribue en France le commutateur accélérateur de NBASE-XYPLEX permettant de multiplier par 100 les performances d'un routeur.


Entreprise française spécialisée dans les télécommunications et les réseaux, Intervalle lance sur le marché hexagonal un outil "plug and play", produit par NBASE-XYPLEX, destiné à multiplier par 100 les performances d'un routeur (quelle qu'en soit la marque) sans interruption ni aucune modification de configuration sur le réseau. Baptisé "Open Switch Router", cet outil permet de faire évoluer les réseaux d'entreprise tout en préservant les architectures existantes.

Jusqu'à 40 gbit/seconde


Une fois installé, ce système détecte automatiquement la configuration IP appropriée de l'équipement réseau en place. Open Switch Router s'insère entre le routeur existant et le réseau local. Ce qui permet au trafic de données IP d'atteindre plusieurs dizaines de millions de paquets par seconde (jusqu'à 40 Gbit/seconde). Commutateur accélérateur de routage hardware intégré sur circuits ASIC, Open Swich Routeur intègre en standard 24 ports 10/100 Mbps vers le réseau local, et un slot uplink pour le support futur de Gigabit Ethernet et d'ATM. Indépendant de tout protocole, il fonctionne parfaitement avec tous les routeurs du marché et tous les protocoles de routage, tels que RIP, OSFP, ou OGRP et EIGRP de Cisco. L'outil est commercialisé par Intervalle et son réseau de partenaires, au prix de 75 000 francs HT.

Mot clés : Réseau

FRANÇOIS ROUFFIAC