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Onyx : le e-CRM version client léger

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Onyx Software lance avec OEP 3.0 une solution personnalisable de gestion des contenus exclusivement XML.


L'éditeur américain de solutions e-business Onyx lance la dernière mouture de son portail Onyx Employee Portal 3.0 (OEP 3.0), l'un des trois volants web client léger de la suite Onyx Enterprise 2001. La nouveauté résidant dans l'apport conjugué de fonctionnalités CRM, d'applications complémentaires issues de fournisseurs tiers, le tout dans une même interface personnalisable. Cette solution vient en fait optimiser Onyx Enterprise Application Server, la nouvelle plate-forme d'intégration et de personnalisation XML de l'entreprise, qui permet aux grands comptes de déployer et d'assurer la maintenance de systèmes e-CRM. A partir d'un simple clic de souris, OEP 3.0 permet à tous les utilisateurs d'accéder à un contenu internet contextuel, par une interface unique. Cette dernière fédère les outils de productivité et de collaboration web, les configurations produits, les bases de connaissances ou encore le reporting des dépenses. La solution étant personnalisable, il devient possible de l'adapter, en fonction des départements de l'entreprise ou des fonctions spécifiques des utilisateurs directs, en partageant les informations clients. Ce qui permet de mener des actions de communication ciblées et de gérer les contacts entrants de manière plus fine.