Nouvelle version pour NiceLog

Publié par le


Nice Systems, société spécialisée dans les systèmes d'enregistrement CTI, lance la version 7.5 de son enregistreur vocal numérique NiceLog. Caractéristiques de ce nouveau produit : une forte capacité (jusqu'à 192 canaux sur un seul enregistreur) ainsi que des possibilités de maintenance à distance. NiceLog 7.5 présente en effet des capacités de télé-diagnostic et de mise à jour à distance. Doté d'une architecture ouverte, NiceLog offre un haut niveau d'intégration avec les réseaux locaux (LAN) et les commutateurs téléphoniques. Il intègre également l'algorithme de compression avancé (Aca) de Nice, qui améliore la qualité du stockage et de l'enregistrement, permettant de réaliser 21 000 heures d'archivage audio sans surveillance.

Philippe Chesnaud

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]