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Nice Systems : un package pour les grands, un logiciel pour les petits

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Avec une nouvelle offre packagée pour les grands plateaux et une solution strictement logicielle pour les petites structures, le fournisseur israélien entend proposer des solutions mieux adaptées aux besoins spécifiques des centres d'appels.


Nice Systems, fournisseur de solutions d'enregistrement CTI (plusieurs milliers de canaux installés dans le monde), lance NiceLog 8.1, nouvelle génération de son système d'enregistrement numérique. Solution complète permettant, à partir d'une plate-forme unique, d'effectuer l'enregistrement en continu, à la demande, sélectif, ou encore des opérations de suivi et d'enregistrement en temps réel et gestion de la qualité, NiceLog 8.1 est présenté comme un produit entièrement packagé comportant une offre complète à destination des centres d'appels. Le produit intègre une nouvelle interface utilisateurs "intuitive" correspondant aux standards du marché et permettant une prise en main facile malgré le nombre des fonctionnalités intégrées. NiceLog 8.1 compte de nouvelles options de réécoute en complément du traditionnel haut-parleur, telle que la voix sur un réseau LAN.

224 Canaux en simultané


La solution de Nice permet à 60 utilisateurs de réécouter simultanément des conversations enregistrées sur haut-parleurs, depuis un téléphone ou un PC multimédia. Ces enregistrements peuvent êtres adressés par e-mail, via Microsoft Outlook. NiceLog 8.1 est présentée par son fabricant comme la solution la plus puissante du marché puisqu'elle permet d'enregistrer jusqu'à 224 canaux en simultané et de connecter un nombre illimité de canaux par système. Le système autorise aussi la sauvegarde de 38 000 heures d'enregistrement sur chaque enregistreur NiceLog. Le fournisseur israélien annonce également la sortie d'une solution de gestion de la qualité plus spécifiquement adressé aux petits centres d'appels. Nice Universe Live est une extraction purement logicielle de Nice Universe, ce qui permet une installation légère et évolutive à un coût moindre : 40 000 F au lieu des 200 à 300 000 F d'investissement dans une solution lourde d'enregistrement. Nice Universe Live peut être utilisée dans la création de rapports d'évaluation sur mesure des agents. « La seule chose dont les responsables de centres d'appels aient besoin pour faire fonctionner l'application Nice Universe Live, c'est un serveur d'applications dédié. Du fait de sa capacité à importer des données existantes, le module d'administration de Nice Universe Live permet un démarrage rapide et simple du système. Lorsque le centre est voué à évoluer vers un système d'enregistrement ou à étendre son CTI existant, Nice Universe Live permettra de se tourner de façon naturelle vers la gamme des systèmes d'enregistrement de Nice Systems », souligne Jacques Tchenio, directeur de la filiale française.

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MURIEL JAOUËN