NextiraOne et TLMCom s'entendent sur la reconnaissance vocale

Publié par le

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat afin de mettre à disposition des entreprises une solution d'annuaire à reconnaissance vocale.

  • Imprimer


Dans l'univers de la reconnaissance vocale cohabitent les concepteurs d'applicatifs et ceux qui réalisent les moteurs de reconnaissance vocale. TLMCom, au travers de son produit Wel'Com, se positionne sur l'aspect applicatif, en utilisant le moteur de Scansoft et Telisma. « Bien que présents dans ce domaine, nous l'étions essentiellement sur les applicatifs de type SVI et sur la gestion automatique des appels, et non sur la partie annuaire, remarque Julien Rickauer, responsable solutions postes de travail chez NextiraOne. Face à une demande croissante de problématiques liées aux appels en dehors des heures de présence, nous devions proposer une offre adéquate d'automatisation de l'accueil téléphonique. Nous attaquons un nouveau marché, avec un acteur qui était déjà présent, et notamment dans le secteur hospitalier. » Ce partenariat, non exclusif, et portant sur une durée d'au moins trois ans, permettra de fournir aux entreprises, administrations et centres hospitaliers une solution d'annuaire à reconnaissance de la parole permettant l'automatisation de l'accueil. A noter qu'aucun engagement financier n'a été négocié entre les deux parties. « Les deux sociétés se sont fixé naturellement des objectifs. Mais, comme nous sommes sur un marché émergent, il n'existe aucune exclusivité, ni d'obligation de chiffres », précise Julien Rickauer.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]