NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR

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Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à privilégier la relation client, la convivialité, et à mettre en avant les innovations de la marque.

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> Les boutiques Espace SFR se composent aujourd'hui de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens: fibres, webphones, offres fixes/ mobiles, domotique, services aux professionnels... Un espace spécifique est dédié à la relation client. Les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel avec un système de «ticketing» , et les clients peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.

Les professionnels trouvent également des solutions adaptées à leurs attentes: accès distant, box, pack entrepreneurs... La zone consacrée aux webphones est complétée par une table de démonstration permettant le libre toucher avec interaction sur écran. Les produits peuvent être testés par les clients, qui bénéficient de l'accompagnement sur mesure des vendeurs ayant reçu pour l'occasion des formations renforcées. Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 Espaces SFR répartis sur toute la France.

Quant à la boutique des Champs Elysées, elle est devenue l'emblème du nouveau concept dans sa version haut de gamme, avec une salle de formation pour des ateliers clients, un showroom de la vie numérique démontrant l'ensemble du savoir-faire SFR, avec notamment une table multitouch à surface tactile, un écran géant de 103 pouces, un écran 3D et un écran d'aide aux choix du mobile et de l'offre tarifaire la mieux adaptée.

Le nouveau concept Espace SFR comprend une zone dédiée à la relation client.

SHIRLEY PELLICER

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