Mon compte Devenir membre Newsletters

NMS : une plate-forme "nouvelle génération"

Publié le par

La dernière offre du fabricant de solutions pour réseaux télécoms est lancée pour faciliter le déploiement, le contrôle et la gestion de services et d'applications voix/données sur IP.


Natural MicroSystems, fournisseur de composants matériels et logiciels pour les réseaux télécoms, lance une plate-forme d'accès multifonction pour la migration des applications des réseaux commutés vers les réseaux à transmission de paquets et pour le déploiement de services IP.

SIMPLIFICATION DU CONTRÔLE ET DE LA GESTION DE SERVICES IP


Compatible avec le plus large éventail de WAN, de LAN et de types de connectivité voix/données pour l'accès à distance, cette plate-forme, vantée par NMS comme un produit "nouvelle génération", est sensée simplifier le contrôle et la gestion de services IP et assurer une intégration internationale complète avec le réseau téléphonique commuté. Cette nouvelle offre de NMS se base sur la plate-forme matérielle et logicielle Fusion/CG6000C ainsi que sur le moteur de classification de trafic PolicyPoint. Le produit est doté d'un certain nombre de fonctionnalités et caractéristiques : complète intégration paquets/RTC, agrégation et multiplexage Fast Ethernet, garanties de performances pour les flux IP multiples, mise à jour et gestion à distance, passerelle de conversion vers IP pour les systèmes voix-données hérités, intégration aux systèmes de gestion existants, compatibilité voix héritée/voix sur IP avec les VPN Intranet et Internet. La nouvelle plate-forme d'accès intégrée de NMS est également supportée par Natural Access, environnement de développement et d'exécution de Natural MicroSystems offrant un ensemble cohérent d'API indépendantes du système d'exploitation.