Mon compte Devenir membre Newsletters

NC Numéricâble choisit Vantive

Publié le par


Filiale de Canal+ et du groupe Vivendi, NC Numéricâble, fournisseur de bouquets de chaînes de télévision par câble, vient d'acquérir l'ensemble des solutions Vantive pour équiper son centre d'appels. Ce service donnera aux abonnés un accès unifié à l'ensemble des prestations fournies : accueil téléphonique, assistance, informations et installations. Il est également ouvert aux professionnels, installateurs et partenaires, qui trouveront des outils dédiés leur permettant de gérer plannings d'intervention, achats et stocks de pièces détachées. Dès la souscription d'une formule d'abonnement, les clients de NC Numéricâble sont référencés dans le système Vantive, via notamment les logiciels Sales et Support. En cas d'appel téléphonique, l'ensemble des informations clients est disponible pour le téléopérateur. Dans une seconde phase, NC Numéricâble ouvrira un serveur web. Basé sur les modules Vantive Web Self-Service Support et Vantive Partner-Desktop, ce serveur leur permettra de gérer leur compte, et notamment de modifier leurs options.

Mot clés : appel |

Antoine Bienvenu