NC Numéricâble choisit Vantive

Publié par le


Filiale de Canal+ et du groupe Vivendi, NC Numéricâble, fournisseur de bouquets de chaînes de télévision par câble, vient d'acquérir l'ensemble des solutions Vantive pour équiper son centre d'appels. Ce service donnera aux abonnés un accès unifié à l'ensemble des prestations fournies : accueil téléphonique, assistance, informations et installations. Il est également ouvert aux professionnels, installateurs et partenaires, qui trouveront des outils dédiés leur permettant de gérer plannings d'intervention, achats et stocks de pièces détachées. Dès la souscription d'une formule d'abonnement, les clients de NC Numéricâble sont référencés dans le système Vantive, via notamment les logiciels Sales et Support. En cas d'appel téléphonique, l'ensemble des informations clients est disponible pour le téléopérateur. Dans une seconde phase, NC Numéricâble ouvrira un serveur web. Basé sur les modules Vantive Web Self-Service Support et Vantive Partner-Desktop, ce serveur leur permettra de gérer leur compte, et notamment de modifier leurs options.

Antoine Bienvenu

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]