Multimania cherche la réactivité

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Multimania, portail gratuit de communautés francophones, qui compte aujourd'hui 500 000 membres, a choisi d'optimiser sa relation clientèle en se dotant d'un outil (Akio Mail Center) de traitement des e-mails. Le site, qui reçoit en moyenne 200 courriers électroniques par jour, est désormais en mesure de répondre en moins de deux heures à plus de 70 % du trafic entrant. En accompagnant chaque réponse d'un accusé de réception. Multimania s'est également équipé d'un système lui permettant de parer aux périodes de pic d'activité (certains jours, le site peut recevoir jusqu'à 1 000 e-mails). L'outil intégré par le site de communautés lui offre également une fonction de traçabilité et de visualisation instantanée des correspondances échangées et de leur historique. Fonction accessible à l'ensemble des conseillers du service support. En 1999, Multimania a réalisé un chiffre d'affaires de 9,1 millions de francs, et affiche une hausse d'activité de 375 % sur la période avril-juin 2000 par rapport à 1999.

Muriel Jaouën

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