Mon compte Devenir membre Newsletters

Mouvements

Publié le par

Tom Belotte a été nommé responsable marketing relationnel, au sein de la direction marketing relationnel et Internet de Conforama France France. Auparavant responsable du marketing direct pour le groupe Go Sport, de 2006 à 2009, il a été conseiller en marketing relationnel chez Catalina Marketing France. Au titre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge la stratégie de communication client multicanal.

Franck Diégo a rejoint Ariane CRM au poste de directeur commercial. diplômé de l'Ecole des Cadres et titulaire d'un MBA aux Etats-Unis, il a successivement occupé le poste de directeur commercial chez H2A, Clientlogic et Fréquence Plus Services.

NextiraOne, spécialiste des solutions et des services intégrés d'infrastructures, confie à Grégoire Martinez , 50 ans, le poste de directeur de marché santé. Diplômé de l'université Aix-Marseille (droit, informatique), il rejoint NextiraOne en 2002, comme directeur du développement services pour la région Sud-est, puis en tant que responsable de l'offre d'infogérance.