Mouvements

Publié par le


Christophe Tournier, diplômé de l'IEP de Grenoble, directeur d'Onyx Software France, a créé la filiale d'Onyx Software, éditeur de progiciels de gestion de la relation client en mars 1999. Auparavant, il a assuré durant dix ans différentes responsabilités commerciales en SSII et chez des éditeurs de progiciels d'ERP, notamment chez Proland, Systems Union et PeopleSoft. Il a dernièrement contribué pendant deux ans au développement de Vantive France.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]