Mco zénifie son offre

Publié par le

La SSII lyonnaise mco lance “zensolutions”. Une suite logicielle alliant gestion des clients et des documents, et proposant CTI et ASP.

  • Imprimer


La SSII lyonnaise mco a lancé en septembre dernier une suite logicielle au nom très évocateur : “zensolutions”. Le clin d'œil - comme la solution - vise les PME/PMI. Celles-ci ne souhaitant pas se compliquer l'existence, zensolutions est là pour la leur simplifier… La suite logicielle propose une solution de gestion de la relation client (GRC) et de gestion électronique des documents (GED). L'outil est présenté comme “intuitif, multicanal et modulaire”. Sur ce dernier point, zensolutions est déclinée en quatre éditions : GED, CRM, ASP et CTI. Chacun de ces modules pouvant être intégré les uns aux autres ou rester indépendant.Issue de l'expertise technique et terrain des équipes de la société informatique, zensolutions offre les fonctionnalités courantes sur ce type d'outils. A noter : l'enregistrement et la création automatique de courriers pré-formatés ou encore un premier pas dans le royaume du workflow. Enfin, la dimension multicanal de l'outil prend corps avec, notamment, la gestion “intelligente de la messagerie et des e-mails” et celle des campagnes marketing par courrier, fax, e-mails ou SMS.La suite est également disponible en versions métiers (Collectivités locales, Santé et Mutuelles). Son prix est fixé à partir de 25 000 E pour 30 utilisateurs. Il comprend l'installation sur site, trois mois de garantie et un contrat de maintenance si nécessaire.

Nicolas Seguin

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]