Mco zénifie son offre

Publié par le

La SSII lyonnaise mco lance “zensolutions”. Une suite logicielle alliant gestion des clients et des documents, et proposant CTI et ASP.

  • Imprimer


La SSII lyonnaise mco a lancé en septembre dernier une suite logicielle au nom très évocateur : “zensolutions”. Le clin d'œil - comme la solution - vise les PME/PMI. Celles-ci ne souhaitant pas se compliquer l'existence, zensolutions est là pour la leur simplifier… La suite logicielle propose une solution de gestion de la relation client (GRC) et de gestion électronique des documents (GED). L'outil est présenté comme “intuitif, multicanal et modulaire”. Sur ce dernier point, zensolutions est déclinée en quatre éditions : GED, CRM, ASP et CTI. Chacun de ces modules pouvant être intégré les uns aux autres ou rester indépendant.Issue de l'expertise technique et terrain des équipes de la société informatique, zensolutions offre les fonctionnalités courantes sur ce type d'outils. A noter : l'enregistrement et la création automatique de courriers pré-formatés ou encore un premier pas dans le royaume du workflow. Enfin, la dimension multicanal de l'outil prend corps avec, notamment, la gestion “intelligente de la messagerie et des e-mails” et celle des campagnes marketing par courrier, fax, e-mails ou SMS.La suite est également disponible en versions métiers (Collectivités locales, Santé et Mutuelles). Son prix est fixé à partir de 25 000 E pour 30 utilisateurs. Il comprend l'installation sur site, trois mois de garantie et un contrat de maintenance si nécessaire.

Nicolas Seguin

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]