MOBILITE ACCRUE

Publié par le

Baptisée IntelliGate 7.8, cette version, de la solution de convergence fxe/mobile d'Aastra, offre aux PME le bénéfice d'un numéro unique. Ce système, doté du Client Mobile Aastra, permet aux salariés de se joindre facilement, quel que soit le lieu où ils se trouvent. De nombreuses fonctions (intégration de Microsoft Outlook, enregistrement de la voix, terminaux sans fil DECT, extension de messagerie...) assurent aux collaborateurs une meilleure mobilité. IntelliGate 7.8 est désormais compatible avec les smartphones BlackBerry.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]