MG2 lance Mycall V2 pour les centres multicontacts

Publié par le

L'éditeur français de logiciels spécialisé dans le lien téléphonie/informatique lance la nouvelle version de sa suite phare : Mycall V2, pour une vision globale des call centers multicanal.

  • Imprimer


Mycall V2, nouvelle suite logicielle CTI de MG2, se veut une offre complète et ouverte permettant la mise en oeuvre de centres de contacts multimédia. Mycall V2 ne se limite plus à la gestion des appels téléphoniques mais autorise également le traitement des fax, des e-mails et des contacts provenant d'Internet. Pour l'agent et le superviseur, l'offre de MG2 intègre un tableau de bord, le bandeau Mycall C3, qui facilite la gestion de l'ensemble des canaux de contact : e-mail, fax, application métier à l'arrivée d'un appel client. Par une interface de paramétrage adaptée à chaque PABX, l'offre s'adapte par ailleurs à l'environnement télécom du centre d'appels et de l'entreprise. La nouveauté de Mycall V2 réside dans l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Mycall. A commencer par une architecture ouverte permettant la gestion des centres d'appels en réseau : supervision des files d'attente et transfert voix/données entre sites. Mycall V2 présente également une nouvelle interface de supervision et d'administration réseau à travers le Management Console. L'offre de MG2 comporte les modules suivants : Mycall Middleware (runtimes client et serveur avec modules de configuration et d'administration réseau) ; Mycall Toolbox (atelier de développement permettant d'intégrer du CTI aux applications informatiques sans PABX) ; Mycall Network (mise en réseau des sites avec gestion du transfert d'appels transparents et supervision des files d'attente) ; Mycall ICR (routage intelligent) ; Mycall IVR Interface (communication entre SVI et serveur CTI) ; Mycall Campain Manager (gestion de l'émission en prédictif avec paramétrage des modes d'appels, supervision et simulations de campagnes). Mycall V2 supporte les autocommutateurs et ACD suivants : 4200 et 4400 d'Alcatel, Meridian de Nortel, Definity G3 de Lucent Technologies, Matracom 6500 en TAPI (la version CSTA est en cours de validation). L'intégration avec les PABX Tadicom de Tadiran est en cours.

MURIEL JAOUËN

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]