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MG2 fait converger téléphone et Web

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L'éditeur de logiciels et de solutions de télécoms, spécialisé dans le centre d'appels et le CTI, lance Myc@ll Web, une application permettant la liaison directe entre web et centre d'appels.


MG2 Technologies annonce le lancement de Myc@ll Web, solution qui permet aux internautes d'entrer en communication immédiate et automatique avec un centre d'appels, par simple clic. En même temps, elle délivre à l'agent les informations relatives à l'appel et aux données liées à la consultation du client sur le site web. De plus, pendant leur dialogue, internaute et agent peuvent s'échanger des documents par navigateurs interposés. Myc@ll Web est paramétré par le centre d'appels selon ses besoins. La structure du site web de l'entreprise ne subit aucune transformation pour son intégration. Myc@llWeb s'adapte à tous types de plates-formes, équipées d'un ACD ou d'un SVI, qu'elles disposent ou non d'applications CTI.

Multiples configurations


Le produit est doté des configurations suivantes : accès 8 BRI, 16 BRI et de 1 à 3 E1, ainsi que 8 à 60 voies sur IP. Il est équipé des options Push de page MG2 et Client ou OCX Myc@ll Web. Disposant de fonctions d'administration - architecture multicompte, gestion détaillée des coûts d'appels, Interface de supervision SNMP, Interface administrateur intégralement HTML, représentation Histogramme de trafic... -, la solution de MG2 est supportée par Microsoft Internet Explorer 3 et plus, ainsi que par Netscape Navigator 3 et plus. Basé sur le SVI, Myc@ll Web est ouvert à divers environnements : connexions sur PABX, aux réseaux en E1-CAS, T1, SS7, BRI, PRI , gestion des protocoles INAP/TAP, ISDN PRI, utilisation des protocoles Voix sur IP H 323, compression G723.

Easyphone version 4.04


La version 4.04 de la suite complète d'applications modulaires et ouvertes pour centres d'appels d'Easyphone a reçu le "Judge's Pick" lors du salon Computer Telephony 99 de Los Angeles. Ses nouvelles fonctionnalités portent notamment sur la gestion des contacts, le routage intelligent d'appels, la gestion des appels sortants et les applications de front office. Ses capacités d'intégration sont enrichies avec l'ajout d'ActiveX à ses outils de développement. Cette version dispose également d'un nouveau module, Easyinternet, permettant d'intégrer des sites web aux centres d'appels.

Mot clés : appel

ANTOINE BIENVENU