MG2 Technologies : une solution pour les mails

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Mycall E-mail, dernier né de la suite logicielle CTI Mycall de MG2, dédié au traitement des mails et qui s'intègre au système ACD. Avec Mycall E-mail, l'éditeur de logiciels MG2 Technologies offre une dimension multimédia au centre d'appels. Le dernier-né de la suite logicielle CTI Mycall extrait les courriers électroniques du serveur e-mail de l'entreprise, les analyse et les distribue sur la même base que les appels téléphoniques. L'architecture ouverte de cet outil permet une intégration facile avec le système ACD en place. L'atout demeurant l'augmentation du rendement du centre d'appels. Par une multiplication des canaux d'accès et une meilleure répartition du travail des agents et de leurs compétences. Ce nouveau module peut de façon optionnelle traiter les télécopies en pièce jointe à un mail. Le prix pour huit positions agents est de 38 000 F HT avec une priorité donnée à l'ouverture technologique du produit (Windows NT pour le serveur Mycall E-Mail ; Windows 95, 98, NT sur les clients Mycall et Mycall E-mail ; POP3 et SMTP pour la compatibilité avec tous les serveurs et lecteurs de mails).

Nicolas Seguin

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