MARKS & SPENCER S'EQUIPE DE BORNES E-SHOPPING

Publié par le

@ © DR

- Marks & Spencer profite de son retour en France pour équiper ses magasins de bornes interactives Polytouch, conçues par Wincor Nixdorf. Installées dans le magasin des Champs-Elysées, elles donnent accès à plus de 10000 produits des collections «Homme», «Femme», «Enfant», «Lingerie» et «Maison» de la marque. Les clients peuvent aussi obtenir des informations et des conseils sur des produits non présents en point de vente et les commander directement sur le site web Les bornes permettent enfin d'effectuer un encaissement rapide pour les clients pressés Avec un design personnalisé pour l'enseigne, les bornes sont équipées d'un écran tactile multitouch de 32 pouces, d'un scanner 2 D et d'un lecteur de carte bancaire.

C.M.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]