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SERVICE GAGNANT

 

Désormais, le client est roi. Il est devenu un dictateur obligeant certaines entreprises à une guerre économique sur le marché du low cost. Mais, avec imagination et créativité, il existe d'autres moyens de gagner la bataille sans se contenter de baisser les prix. Illustré d'exemples et d'anecdotes, cet ouvrage raconte ce qui a changé, quelles sont les grandes tendances actuelles et comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.

Par Ralph Hababou. First Editions, 320 pages, 14,90 Euros. Mars 2007.

CALL CENTER 2007

 

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10e édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur et offre une classification des sociétés par domaine d'intervention pour identifier rapidement quelles sont les compétences des acteurs du marché, avec 300 sociétés référencées dans le panorama général.

Edité par Tarsus France, www.tarsus.fr

L'OFF-SHORE ET LES CENTRES DE CONTACTS - CAP SUR L'ILE MAURICE

 

Première édition de la toute nouvelle collection 360°, cet ouvrage, illustré de témoignages clients, apporte, à travers l'exemple de l'île Maurice, un éclairage pratique et concis sur l'externalisation et l'off-shore. Il répond principalement, aux deux questions suivantes: Pourquoi? Comment?

Par Caroline Plaignaud. Collection 360°. 72 pages, 10 Euros. Avril 2007.