Linkeasy intégré à l'offre de Hi-Média

Publié par le


L'accord entre Linkeo, ASP Télécom et Hi-Média, régie publicitaire en ligne, donne la possibilité à un internaute de rentrer en contact direct avec un annonceur, de créer une base de données qualifiée et de connaître l'impact de sa campagne publicitaire. En intégrant Linkeasy, une offre permettant de créer son propre web call center virtuel, Hi-Media renforce son positionnement sur le créneau du marketing direct et du e-CRM.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Customer Marketing
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]