Le téléphone sous toutes ses formes

Publié par le


Préfacé par Marshall McLuhan, cette nouvelle édition du livre de Sophie de Menthon, P-dg de Multilignes Conseil, passe en revue les différentes formes de la relation client par téléphone. De l'accueil à la vente, en passant par la prise de rendez-vous, les sondages, l'utilisation dans le cadre de campagnes publicitaires... Un ouvrage de base complet qui n'oublie pas les problématiques de formation. Mieux utiliser le téléphone, par Sophie de Menthon. Editions d'Organisation, 224 pages, 125 F.

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.