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Le Seca se réinvente

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L'édition 2008 du Seca a accueilli 10 153 visiteurs. Une fréquentation comparable à celle de l'an passé. Sur le salon, les professionnels de la relation client multicanal et des centres de contacts ont présenté les dernières innovations technologiques. Ces 180 exposants se sont retrouvés face à des interlocuteurs soucieux de répondre de manière toujours plus efficace à des consommateurs exigeants. Preuve de l'intérêt des visiteurs, 1 800 personnes ont assisté aux 12 conférences/débats et 23 ateliers experts, 327 rendez-vous d'affaires ont été générés avec des porteurs de projets et près de 250 visiteurs ont suivi les 8 cycles de formation.

De plus, avec le poids croissant de l'offshore, le rendez-vous est devenu multiculturel. Onze pays étaient, en effet, représentés Porte de Versailles.

L'année prochaine, le Seca fait peau neuve et se tiendra en même temps que deux autres événements du groupe Tarsus, du 31 mars au 2 avril: Solutions Linux/Open Source et Siseg-Proseg (Salon international des services généraux et des achats hors-production). Il sera remodelé pour répondre aux attentes des entreprises en matière de technologies autour de trois secteurs: CRM et multicanal, solutions pour la gestion du système d'information et solutions d'outsourcing et d'externalisation.