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Le 3620 en soutien du CIC

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Le CIC a retenu le 36 20 pour assurer le relais entre ses clients et son centre de contacts, lors de ses opérations marketing ponctuelles.


Filbanque, marque générique pour l'ensemble des services en ligne du CIC, s'appuie sur un centre de contacts national pour la réalisation des opérations bancaires par téléphone, la réponse aux mails ou le support du réseau du CIC sur certaines actions commerciales. Dans le cadre d'opérations commerciales sur ses produits d'assurance, le CIC a testé la mise en place du 36 20, un numéro relais entre ses clients et son centre de contacts. Ces opérations faisant l'objet de publipostages envoyés auprès d'une base clients et prospects très ciblée. En cas de saturation de la plate-forme, le 36 20 propose aux appelants d'enregistrer automatiquement leur numéro de téléphone pour qu'ils soient recontactés gratuitement et rapidement. Grâce à ce service, le nombre d'appel perdus est proche de zéro et les numéros ainsi enregistrés permettent d'analyser les appels entrants. De même, les services de reporting offerts par le 36 20 permettent au CIC de quantifier les appels reçus, de connaître les heures de pics d'appels ou encore les temps de mise en relation.

Mot clés : appel |

Jérôme Pouponnot