Le 3620 en soutien du CIC

Publié par le

Le CIC a retenu le 36 20 pour assurer le relais entre ses clients et son centre de contacts, lors de ses opérations marketing ponctuelles.

  • Imprimer


Filbanque, marque générique pour l'ensemble des services en ligne du CIC, s'appuie sur un centre de contacts national pour la réalisation des opérations bancaires par téléphone, la réponse aux mails ou le support du réseau du CIC sur certaines actions commerciales. Dans le cadre d'opérations commerciales sur ses produits d'assurance, le CIC a testé la mise en place du 36 20, un numéro relais entre ses clients et son centre de contacts. Ces opérations faisant l'objet de publipostages envoyés auprès d'une base clients et prospects très ciblée. En cas de saturation de la plate-forme, le 36 20 propose aux appelants d'enregistrer automatiquement leur numéro de téléphone pour qu'ils soient recontactés gratuitement et rapidement. Grâce à ce service, le nombre d'appel perdus est proche de zéro et les numéros ainsi enregistrés permettent d'analyser les appels entrants. De même, les services de reporting offerts par le 36 20 permettent au CIC de quantifier les appels reçus, de connaître les heures de pics d'appels ou encore les temps de mise en relation.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.