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La Poste britannique intensifie son activité de gestion clients

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Un quatrième centre d'appels pour The Post Office et son activité de gestion de clientèle.


SSL, l'activité de gestion de clientèle de The Post Office, la poste britannique, va ouvrir en décembre un quatrième centre d'appels, à Dearne Valley, près de Rotherham (South Yorkshire). Ce nouveau centre, implanté dans un bâtiment en forme de V, doté des dernières technologies, emploiera 700 personnes et a pour objectif d'absorber l'augmentation d'activité de SSL qui a l'ambition de prendre une part croissante des marchés du télébusiness et de la gestion des relations clients. SSL, qui a réalisé sur l'exercice 98/99 un bénéfice avant impôt de 39,5 millions de francs, dispose déjà de trois centres d'appels : deux ont déjà été ouverts au cours de ce dernier exercice, à Doxford, près de Sunderland, et à Plymouth, afin de renforcer le premier centre d'appels situé à Bristol et ainsi gérer les 500 000 appels reçus chaque semaine.