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La CCI de Nice crée une centrale d'accueil

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Première au sein du réseau consulaire français : la chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur a mis sur pied un centre d'appels. L'activité a débuté avec une dizaine de conseillers mais devrait à terme en compter trois fois plus. Car la structure est appelée à étendre progressivement ses prérogatives : si les premières entités bénéficiaires du call center ont été l'Aéroport Nice Côte d'Azur ainsi que le siège et les services aux entreprises de la CCI, ce sont bientôt l'ensemble des interfaces avec le public développées par la structure consulaire niçoise qui pourront se reposer sur ce call center. Pour un trafic potentiel global estimé à un million d'appels annuels. Ce qui permettra à la CCI de réaliser un certain nombre d'économies puisque les numéros d'accès à ses divers services ne seront plus que cinq (contre trente auparavant). La chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur entend en outre améliorer l'adéquation entre les différents produits qu'elle propose et les besoins des entreprises.