LASER DEMATERIALISE LES PROGRAMMES DE FIDELITE SUR MOBILE

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L'appli Loyalty Mobile by LaSer permet de dématérialiser un program me de fidélité complet qui va agir sur l'expérience client en jouant sur l'interactivité, la géolocalisation et les notifications personnalisées. Concrètement, le consommateur crée et modifie son compte sur son téléphone, via l'appli, en entrant ses centres d'intérêt et ses préférences. Il reçoit ensuite des offres ciblées sous forme de notifications et connaît, en temps réel, le nombre de points cumulés. Loyalty Mobile by LaSer prévoit aussi une ouverture vers les réseaux sociaux. Le consommateur aura accès à des contenus interactifs et personnalisés via des QR codes présents sur les produits: photos, vidéos, bons plans, astuces... Parallèlement, l'enseigne collecte des données sur son parcours qui sont intégrées dans le CRM. Le client présente son mobile en caisse et cumule points et avantages, comme sur les cartes de fidélité physiques. Le système de géolocalisation déclenche un message différent selon l'endroit où la personne se trouve.

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