LANCEMENT D'ORACL E CRM ON DEMAND RELEASE 17

Publié par le

L'éditeur présente La nouvelle version de son service de gestion de la relation client à la demande.

  • Imprimer

Oracle CRM On Demand Release 1 7 intègre de nombreux mécanismes de prévision et d'analyse pour assurer la productivité des opérations. Ces outils permettent d'effectuer des prévisions, aussi bien en chiffre d'affaires qu'en quantité de produits, et offrent des comparaisons en temps réel entre les données actuelles et les estimations antérieures.

L'outil apporte des améliorations ergonomiques ainsi qu'une nouvelle interface utilisateur qui permet aux équipes de vente de l'adapter à leurs préférences, de naviguer rapidement jusqu'aux informations pertinentes, de mieux gérer les listes et de personnaliser les libellés des champs dans Oracle Mobile Sales Assistant.

Cette nouvelle version du service de CRM à la demande d'Oracle permet de diminuer le travail d'administration grâce à des outils automatisés de migration et de chargement des données. Ainsi, Oracle Migration Tool On Demand permet de transférer les personnalisations d'un environnement à l'autre, tandis qu'Oracle Data Loader On Demand sert à créer modifier et supprimer de très grandes quantités de données. Enfin, en plus des 18 langues déjà disponibles, Oracle CRM On Demand Release 17 intègre le brésilien et le norvégien. Cette fonctionnalité améliore la qualité des informations et l'efficacité des utilisateurs en leur permettant de travailler dans leur langue maternelle.

Astrid De Montbeillar

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]