LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le

Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes de la Relation Client 2012.

  • Imprimer

 

Emmanuel Richard ( Activeo), Benoit Bourla (Relaytion).

@ © www.presswall.fr

Emmanuel Richard ( Activeo), Benoit Bourla (Relaytion).

Ludovic Philippo (Odigeo).

@ © www.presswall.fr

Ludovic Philippo (Odigeo).

François Cousi (PMP Conseil), Philippe Riveron (Learning CRM).

@ © www.presswall.fr

François Cousi (PMP Conseil), Philippe Riveron (Learning CRM).

Xavier Mayeur (Editialis), Jean-Louis Ceccaldi (GDF Suez).

@ © www.presswall.fr

Xavier Mayeur (Editialis), Jean-Louis Ceccaldi (GDF Suez).

Thierry Spencer (Testntrust), Ghislaine De Chambine (Tarsus).

@ © www.presswall.fr

Thierry Spencer (Testntrust), Ghislaine De Chambine (Tarsus).

Claire Morel (Relation Client Magazine), Didier Ferrier (Eodom), René-Paul Feltrin (Eodom).

@ © www.presswall.fr

Claire Morel (Relation Client Magazine), Didier Ferrier (Eodom), René-Paul Feltrin (Eodom).

Eric Dadian et Bérénice Carrillo, de l'AFRC.

@ © www.presswall.fr

Eric Dadian et Bérénice Carrillo, de l'AFRC.

Stéphanie de la Roncière (CorsairFly) et Jean-François Dransart (Direct Energie).

@ © www.presswall.fr

Stéphanie de la Roncière (CorsairFly) et Jean-François Dransart (Direct Energie).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]