LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le

Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes de l'AFRC.

  • Imprimer

@ © www.presswall.fr

 

Les Palmes de la Relation Client ont eu lieu au théâtre Edouard VII, à Paris.

@ © www.presswall.fr

Les Palmes de la Relation Client ont eu lieu au théâtre Edouard VII, à Paris.

Jean-François Robinet (ministère du Travail).

@ © www.presswall.fr

Jean-François Robinet (ministère du Travail).

Natalie Jouen Arzur (Pacitel), et Pia Heitz Casanova (Euro CRM).

@ © www.presswall.fr

Natalie Jouen Arzur (Pacitel), et Pia Heitz Casanova (Euro CRM).

David Klajman (Easycare) et Didier Ferrier (Eodom).

@ © www.presswall.fr

David Klajman (Easycare) et Didier Ferrier (Eodom).

Xavier Quérat-Hément (La Poste).

@ © www.presswall.fr

Xavier Quérat-Hément (La Poste).

Céline Bethry et Nathalie Coste (GDF Suez).

@ © www.presswall.fr

Céline Bethry et Nathalie Coste (GDF Suez).

Maryse Mougin (La Poste), Stéphane Alcaraz (Adetem), Didier Duchassin (Orange) , Laurent Deslandres (Nexstage) et Laurent Kollen (KP / AM).

@ © www.presswall.fr

Maryse Mougin (La Poste), Stéphane Alcaraz (Adetem), Didier Duchassin (Orange) , Laurent Deslandres (Nexstage) et Laurent Kollen (KP / AM).

Thierry Spencer (Testntrust) et Armelle Balenceu (Direct Energie).

@ © www.presswall.fr

Thierry Spencer (Testntrust) et Armelle Balenceu (Direct Energie).

Valérie Morrisson (TNS Sofres) et Eric Falque (BearingPoint).

@ © www.presswall.fr

Valérie Morrisson (TNS Sofres) et Eric Falque (BearingPoint).

Arnaud Vialard (CDiscount) et Alain Angerame (Bouygues Telecom).

@ © www.presswall.fr

Arnaud Vialard (CDiscount) et Alain Angerame (Bouygues Telecom).

Géraud de Chantérac et Béatrice Felder (Orange) et Fabrice André (Orange / MNRC).

@ © www.presswall.fr

Géraud de Chantérac et Béatrice Felder (Orange) et Fabrice André (Orange / MNRC).

Rabiha Sadaoui (Voyagessncf.com) et Michel Guido (Mission nationale de la relation client).

@ © www.presswall.fr

Rabiha Sadaoui (Voyagessncf.com) et Michel Guido (Mission nationale de la relation client).

Michel Tirroloni (Groupama) et Philippe Vayssac (Groupama).

@ © www.presswall.fr

Michel Tirroloni (Groupama) et Philippe Vayssac (Groupama).

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]