LA MISS CLIENT 2011 EST... LUCIE DE SFR!

Publié par le

>Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011, après Emma de MMA. Organisée par Thierry Spencer, auteur du blog des professionnels du marketing et de la relation client Sensduclient.com, et Testntrust, comparateur de satisfaction client, l'élection de Miss Client consacre pour la deuxième année le meilleur agent virtuel du Web français. Un jury composé d'étudiants du master marketing opérationnel nternational de l'université Paris Ouest et d'internautes a élu l'agent virtuel de SFR. Quelque 3 892 internautes ont voté sur le site de Testntrust et le blog de Thierry Spencer pour soutenir leur candidat préféré. Lucie, par ses réponses pertinentes, sa capacité à tenir un dialogue fluide et son humour, a définitivement séduit le jury et les internautes.

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]