L'OREAL PROFESSIONNEL DYNAMISE SA PRESENCE SUR FACEBOOK

Publié par le

- L'Oréal Professionnel a choisi Grand Union (FullSix) pour se former au community management et valoriser sa page Facebook. Principal objectif affiché: animer un nouvel espace permettant aux consommateurs d'interagir entre eux et avec la marque Parallèlement, trois nouvelles rubriques font leur apparition sur la fan page «Evénement» annonce les manifestations innovantes ; «Entre pro» s'adresse aux professionnels et «Pour tous» présente au grand public la gamme et les produits-phares de la marque. Les internautes ont également accès à des astuces de professionnels, une galerie de tendances et un espace communautaire pour partager leurs bons plans.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]