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L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

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L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement novateurs. Dans la catégorie Initiative et territoire, les clubs lorrains Connect et Viatis ont été primés, tout comme Crédit Agricole, Cegid et Autolib' dans la catégorie Innovation. Coup de coeur du jury: Learning CRM.

> La cérémonie de remise des Palmes de la Relation Client 2012, sponsorisée par Orange Business Services et EDF, a rassemblé, le 1er octobre dernier, plus de 65 0 professionnels au théâtre Edouard VII, à Paris. 42 entreprises ont participé à la compétition, devant un jury d'experts et de personnalités reconnues du secteur.

Quelques experts ont été interviewés sur scène pour dévoiler les dernières tendances de la relation client digitale. Ainsi, Eric Farro, business developer Parcours client chez Orange Business Services, et Stéphanie De La Roncière, directrice Fidélisation & Relation client de Corsair, ont partagé avec l'assistance leurs visions de ces nouvelles interactions numériques entre le client et l'entreprise.

Cette cinquième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC, reflète la volonté des entreprises de s'impliquer davantage au quotidien afin de faire de la relation client un véritable levier de développement et de performance, dont les dimensions sont à la fois économique et sociale.