Mon compte Devenir membre Newsletters

Kimoce gère le front et le back-office via le Web

Publié le par

Le module Kim'Web fait l'interface entre les outils de la gamme Kimoce et Internet. Un pas de plus dans l'intégration des diverses fonctionnalités touchant directement ou indirectement la relation client.


Dernier né des outils de la gamme Kimoce, le logiciel Kim'Web relie les solutions intégrées de gestion des infrastructures et de la relation client de l'éditeur au réseau Internet. Et ce, avec une interface de type Outlook, c'est-à-dire bien connue de la plupart des utilisateurs d'informatique en réseau. Développé sous Java, Kim'Web permet à l'utilisateur, à partir de son navigateur, n'importe où dans le monde, 24 heures/24 et 7 J/7, de se mettre en relation avec les fonctions vitales de l'entreprise. Cette nouvelle offre s'inscrit en complément des solutions Kim'Hotline, Kim'SAV, et Kim'Achat. Réunissant les aspects du front et du back office, le logiciel inclut trois groupes de fonctionnalités. Soit, la gestion des services clients. Kim'Web permet aux clients internes et externes de l'entreprise de saisir tous types de demandes (assistance, information, réclamation), de consulter l'état de traitement de ces demandes, de faire de l'auto-dépannage via les bases de connaissances, d'avoir accès au planning graphique des techniciens.

GESTION DES INFRASTRUCTURES, DES ACHATS ET DES RÉAPPROVISIONNEMENTS


Deuxième pôle de fonctionnalités, la gestion des infrastructures. Il s'agit de fournir un accès permanent à toutes les données relatives aux diverses infrastructures de l'entreprise (parcs, immobilisations, mobilier, informatique, véhicules...) et à toutes les fonctions de transfert et de réaffectation. Troisièmement, la gestion des achats et des réapprovisionnements. Autrement dit, le suivi de toutes les demandes logistiques (achats, réservations, consommation interne...), la gestion des stocks, la réception des commandes. Pour une utilisation sécurisée de ces différentes fonctions, Kim'Web peut se voir adjoindre le module Kim'Sécurité qui contrôle les niveaux d'accès et les privilèges des utilisateurs pouvant se connecter. Kim'Web est commercialisé à partir de 35 000 francs.