Kim'SAV version 2.2

Publié par le


L'outil de gestion du service client et du service après-vente Kim'SAV de Kimoce est désormais disponible en version 2.2. Gérant tous les aspects du SAV, il intègre également une gestion de planning originale, un requêteur, un outil de gestion documentaire, la gestion de l'euro... Autorisant le couplage CTI avec les principaux PABX du marché, cette solution est ouverte sur les ERP, notamment Sage 100 et 500. Prix : à partir de 50 000 F HT.

Neuron Data lance Advisor 2.5


Neuron Data vient de lancer une nouvelle version de son environnement de développement à base de règles adapté à la mise en place d'application de gestion de la relation client. Parmi ses fonctionnalités : les "Rules Flow", permettant de visualiser les étapes de mise en œuvre et les "Rules Templates", "formulaires" à compléter pour définir des règles.

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]