Kim'Hotline V2 et KimWeb de Kimoce

Publié par le


La société alsacienne Kimoce revendique plus de 350 références dans le monde, dont, en France, Tokheim Sofitam Applications (gestion de stations service), France Télécom, la Socredo (banque de Tahiti), Toys'R'Us... Kim'Hotline V2 est le nouveau produit qui sert à la fois au help-desk interne et externe et à la gestion de parcs. Dans le cadre des services clients, il s'adresse aux services après-vente, aux services clientèles ou consommateurs, aux services recouvrement, etc. KimWeb permet de s'interfacer aux Intranet et à l'Internet. Il bénéficie d'un couplage CTI avec les principaux PABX du marché comme ceux d'Alcatel, Lucent, Matra. Le phonétiseur Holmes permet un accès phonétique aux informations sans souci de l'orthographe. Kim'Hotline V2 fonctionne sous Windows 95 et NT, et sur bases de données Access, SQL Server et Oracle. Son prix ? A partir de 37 KF.

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]