KIM'SAV v3 : du SAV à la solution globale

Publié par le

Kimoce vient d'enrichir les fonctionnalités de son Pack KIM'SAV. La version 3 permet de traiter tous les aspects du front et back-office.

  • Imprimer


Déjà connu pour ses fonctions de gestion du Service Après-Vente, le Pack KIM'SAV de Kimoce, qui comprend les logiciels KIM'PARC et KIM'HOTLINE et le module KIM'INTERVENTION, se positionne désormais comme une solution globale de gestion de la relation client. Traitant à la fois la gestion des demandes de toute nature en amont et en aval de la vente, et la gestion de l'activité des services qui y répondent. Cette solution s'interface avec les principaux PGI (progiciels de gestion intégrée) du marché : Sage, SAP, Oracle Applicatio... Via KIM'CTI, elle intègre le couplage téléphonie/informatique avec les principaux PABX du marché et, via KIM'WEB, offre la saisie des demandes, la consultation des réponses et l'autodépannage via Internet/Intranet. Par ailleurs, les fonctionnalités spécifiques de gestion du back-office ont été enrichies. Un module de gestion des stocks permet de suivre tous les flux logistiques et de gérer les stocks "véhicules" (matériels, pièces détachée... stockés dans les véhicules des techniciens). De plus, le Pack permet l'envoi de messages SMS sur les pagers des techniciens, la transmission de rapports au siège par GSM grâce au WAP ou par Internet. Commercialisé par Kimoce et son réseau de revendeurs, le Pack KIM'SAV v3 coûte aux environs de 100 000 F HT pour 5 postes. Il fonctionne sous Windows 9x, 2000, NT et sur les bases de données Oracle, SQLServer ou Access.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]