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KDP Informatique lance la V 7.0 de Vente Partner Web

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CRM L'éditeur étoffe sa gamme Vente Partner, qui compte plus de 44 000 utilisateurs en Europe, en sortant une version web de son logiciel.


Vente Partner Web, une solution logicielle CRM “Full Web”, garantit, via un simple navigateur Internet, l'accès aux informations à l'ensemble des acteurs. Avec cette nouvelle solution, KDP Informatique propose une gamme complète de logiciels de CRM couvrant toutes les problématiques de la relation client, quelle que soit la plate-forme technique (accès local ou réseau, Pocket PC, Internet…), le contexte d'utilisation ou la langue (utilisateurs sédentaires, déportés, filiales, nomades…). Vente Partner Web repose, à l'instar des autres produits de la gamme, sur les capacités de personnalisation qui ont fait le succès de l'éditeur. A ce titre, le client peut personnaliser ses propres pages web en définissant des informations spécifiques (zones de saisie, formules de calcul, règles de gestion…) et le visuel souhaité. Il est même possible de définir un environnement de travail adapté à la plate-forme utilisée pour se connecter (PC ou Pocket PC). Toutes les informations peuvent être éditées via un générateur d'états (listes, tableaux de bord, graphiques, etc.) au format Acrobat. La sécurité n'a pas été oubliée car les droits d'accès sont définis simplement selon le profil de l'utilisateur : accès total ou partiel pour les collaborateurs de l'entreprise, accès limité à certaines informations pour les partenaires, accès uniquement à sa fiche pour le client final. Sur le plan technologique, la solution Vente Partner Web bénéficie de technologies éprouvées : Java, SGBD/R SQL... Les informations peuvent être stockées dans une base SQL de son choix : PostgreSQL (livré en standard), MySQL, Microsoft SQL Server, Oracle. Vente Partner Web est accessible à partir de tout matériel équipé d'un navigateur de 4e génération (Internet Explorer 5 et plus, Opera, Netscape 7 et plus, Safari…) sous Windows, Mac OS X, Linux. L'éditeur commercialise cette solution en version Extenso à partir de 2 250 euros HT pour cinq accès simultanés et, en complément, pour la consultation uniquement en version Visio à partir de 300 euros HT pour dix utilisateurs. Une offre ASP est également disponible à partir de 49 euros HT par utilisateur.