Mon compte Devenir membre Newsletters

KDP + Micro Concept = Vente Partner en CTI

Publié le par

En s'associant l'offre Phone PC, KDP Informatique double la version 5.5 de Vente Partner du couplage téléphonie informatique.


KDP Informatique vient de conclure un partenariat avec Micro Concept de manière à créer une solution CRM, dédiée aux PME ou aux petites structures de services clients, intégrant le CTI. En faisant interopérer son outil Vente Partner et la solution Phone PC de Micro Concept, KDP offre des fonctionnalités de couplage téléphonie informatique et ce, directement à partir de la version 5 .5 de Vente Partner : appel d'un correspondant sur simple clic, reconnaissance de l'appelant et de l'appelé, remontée automatique de la fiche client lors de l'appe... Phone PC fournissant également le transfert de ligne vers un autre PABX, la téléconférence, l'historique des traitements d'appels... Vente Partner 5.5 s'adresse à la fois aux centres d'appels, services clients, forces de vente ou technique itinérantes, marketing. Compatible avec les PABX Alcatel, Ascom, Elmeg, Matra, Siemens, le logiciel d'intégration téléphonie informatique Phone PC fonctionne sous Windows. Il présente deux modes de connexion : en first party (lorsqu'un poste téléphonique est assigné à un seul ordinateur), en third party (directement sur le réseau). Le tout pouvant être installé en 48 heures, d'après le fournisseur.

FONCTIONNALITÉS EN ENVIRONNEMENT MULTICANAL


Vente Partner 5.5 recouvre des fonctionnalités exploitables dans un contexte de personnalisation au fil des différentes étapes de la relation avec le client ou le prospect : conquête, fidélisation, valorisation du portefeuille et génération de chiffre d'affaires additionnel. L'outil s'inscrit dans un environnement multicanal et intègre la circulation de l'information via Internet ainsi qu'au travers des plugs in pour les échanges avec le Palm, MS Outlook, Lotus Notes... KDP Informatique commercialise sa nouvelle offre à partir de 1 900 euros HT en réseau deux postes (6 400 euros pour 10 postes, 64 500 euros pour 20 postes). Pour une version CTI intégrée, il en coûtera 435 euros de plus.