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Jet Multimédia accroît sa capacité d'accueil avec Telisma

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Avec 4 000 ports ASR de Telisma supplémentaires, Jet Multimédia devient un acteur incontournable des services à commande vocale.


Jet Multimédia accroît la capacité d'accueil de sa plate-forme de reconnaissance vocale en y ajoutant 4 000 ports ASR de Telisma, fournisseur européen de technologies de reconnaissance vocale. Avec cette extension, Jet Multimédia rassemble désormais 5 000 ports. L'investissement de Jet Multimédia s'explique par la demande croissante des grandes entreprises pour la commande vocale. Plusieurs de ses clients souhaitaient en effet rapidement améliorer les performances de leurs services téléphoniques et vocaux en les dotant de fonctionnalités basées sur la reconnaissance de la parole. Selon Pierre Col, directeur marketing de Jet Multimédia Hosting: « En tant que spécialistes de l'audiovisuel, nous sommes témoins de l'intérêt croissant que les services proposant la commande vocale suscitent dans ce secteur. Constatant le succès rencontré par les services de ce type récemment lancés auprès du grand public, les grandes entreprises décident de s'y consacrer également. Maintenant que la technologie de reconnaissance de la parole est mûre, facile à utiliser et à déployer, je suis convaincu que l'on va assister ces prochaines années à une montée en flèche des services à commande vocale sur les marchés des médias et des jeux ». Pour Jet Multimédia, ce déploiement est l'occasion de migrer vers TeliSpeech, la nouvelle génération de technologie de reconnaissance de la parole de Telisma, qui ouvre des opportunités d'évolution, en particulier en termes de langage naturel.

Zoom : L'exemple de TF1


Pour le portail téléphonique interactif de TF1, 1 000 ports ont été déployés, dans une première phase, permettant aux téléspectateurs d'être mis en relation avec leur service ou programme favori, en prononçant simplement son nom. 4 000 ports supplémentaires vont donc être installés afin de fournir une solution industrielle, capable de gérer des pics pouvant atteindre 1,5 million d'appels en deux heures lors des programmes populaires en prime time.