InterLINX, solution de middleware CTI

Publié par le


Telco Research propose la suite logicielle de CTI InterLINX, adaptée aux centres d'appels utilisant un PABX Nortel Meridian. Les divers modules d'InterLINX offrent les modules de base du CTI : screen pop, logo pop, émission d'appels, mais aussi gestionnaire de campagnes sur la base d'une solution purement logicielle de preview et progressive dialing. InterLINX a été choisi pour équiper le call center de Bell Canada, ses 30 sites en réseau et plus de 4 500 positions de travail. Aux Etats-Unis, MCI WorldCom, distributeur Nortel, a retenu l'offre de Telco Resarch comme seule offre de middleware CTI à son catalogue. En Angleterre, des sociétés comme British Telecom ou Granada ont également opté pour cette solution pour équiper leur nouveau centre d'appels. En France, D technologies a également retenu InterLINX couplé avec le progiciel Conso+ d'Enéide.

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.