Mon compte Devenir membre Newsletters

InVision Software revoit le Workforce Management

Publié le par

Simplification du processus de prévision, supervision en temps réel des activités et systèmes de points de gratification sont au rendez vous.


Présentée en avant-première sur le salon Call Center Expo de Birmingham, la version 4.3.1 du système de gestion de ressources humaines d'InVision, est disponible sous un nouveau nom : InVision Enterprise WFM (iWFM). Elle a pour objectif d'optimiser les RH des entreprises, quelle que soit leur branche d'activité, et s'adresse à tous les départements de chaque entreprise. L'amélioration des composants de la nouvelle version simplifie un traitement combiné de la prévision du besoin en personnel, de la planification des employés, de la gestion des temps et du pilotage journalier de l'activité. De plus, l'iWFM comporte un module permettant une supervision en temps réel de toutes les activités planifiées et offrant une comparaison avec les activités réellement exécutées. Les fuseaux horaires sont, dorénavant, supportés et de nouveaux rapports de données sont proposés. Enfin, l'introduction de systèmes de points de gratification sert à motiver les employés à accepter des horaires de travail peu appréciés. Une gestion des RH effectuée à l'aide d'InVision doit permettre d'augmenter l'efficacité des plannings et simplifie tous les processus de travail liés à la planification.

Supervision en temps réel

InVision Software est partie du principe que les systèmes traditionnels de gestion des RH n'apportent aucun résultat probant lorsqu'il s'agit d'optimiser les horaires de travail en adéquation avec le besoin en personnel, ceci semblant d'autant plus vrai dans des environnements complexes. Autrement dit, une planification rentable nécessite des instruments flexibles permettant de répondre à toutes les exigences des clients et donnant rapidement des résultats.

Mot clés : système |

Jérome Pouponnot