Impiric : un web call center pour Ford

Publié par le


L'agence spécialisée dans le marketing relationnal Impiric (ex WCJ) a adopté, dans le cadre de son activité centre d'appels, la solution Easyphone de web call center et notamment l'offre EASYcollaborator, passerelle entre le libre service sur Internet et le centre de contacts. « Le web call center permet d'augmenter de 30 % le volume des ventes réalisées via Internet. Il est donc pour nous impératif de pouvoir proposer le plus rapidement possible à nos clients une solution globale permettant de marier leur site avec notre centre de contacts basé à Boulogne », souligne Fabrice Pery Kasza, directeur télémarketing d'Impiric. Le département outsourcing de l'agence a opté pour le web call center dans le cadre de sa prestation pour son client pivot Ford, et notamment autour de la Ford KA. L'internaute naviguant sur le site du constructeur peut, s'il le souhaite, entrer en contact en ligne avec un opérateur du centre de contact d'Impiric. Celui-ci a alors en main les moyens d'illustrer son discours commercial en affichant les pages web sur l'écran du client.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.