IP Office 3.0 d'Avaya disponible

Publié par le

Fort de ses 38 000 systèmes IP Office déployés auprès des PME, Avaya fait évoluer son offre logicielle, numérotée IP Office 3.0.

  • Imprimer


Avaya propose aux entreprises un système “tout en un” dédié aux communications voix et données, à la messagerie, à la gestion de la relation client ainsi qu'à de nombreuses applications à valeur ajoutée. IP Office a été revu pour améliorer la convergence entre la voix et les données et propose un système évolutif, intégrant un ensemble d'applicatifs. Il permet de déployer et de gérer un système convergent, répondant aux besoins en communications des PME, leur permettant de déployer la téléphonie IP à leur propre rythme. Parmi les améliorations apportées par cette version 3.0, citons : une extension des applicatifs de Phone Manager, VoiceMail et SoftConsole, permettant la gestion des appels entrants et sortants, la sauvegarde des messages, l'état des postes utilisateurs locaux ou distants, le renvoi des appels, un module de messagerie instantanée, la mise en place de conférence téléphonique (jusqu'à 64 utilisateurs), un service de réunion en ligne et conférence web, la reconnaissance des appels entrants avec les carnets d'adresses standards du marché, l'application de gestion de standards téléphoniques et de call centers. Dans le même temps, huit nouveaux combinés Avaya IP ont été conçus pour fonctionner avec IP Office 3.0. A noter l'apparition d'une option d'enregistrement d'appels avec possibilité de recherche et de réécoute. Cette dernière offre de stockage, recherche et écoute des messages enregistrés s'applique plus particulièrement aux centres de contacts ou aux activités légales impliquant l'enregistrement des appels. Un navigateur web peut être utilisé pour la recherche dans la base de données et l'écoute, via les fonctions multimédia d'un PC.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]