Holy-Dis dévoile Planexa 3

Publié par le

Le spécialiste de la gestion des RH par l'optimisation du temps de travail a lancé la nouvelle version de sa solution de planification.

  • Imprimer


Un nouveau module de consolidation fiable des données critiques multi­site a été mis en place au sein de Planexa 3, Report-iT. Il simplifie le travail des gestionnaires RH, en permettant une récupération centralisée rapide et une consolidation des données critiques. Les principales nouveautés s'articulent autour de la mutuali­sation, la centralisation, la consolidation, l'intégration, la personnalisation et la sécuri­sation. De plus, Planexa 3 s'appuie sur une utilisation des SGBD (systèmes de gestion de bases de données) standards du marché et assure la compatibilité avec les terminaux serveurs et Citrix (possibilité de travailler en mode client-serveur à distance sans lien réseau très haut débit). Cette version permet également de travailler en mode multibase sur la même configuration, tout en conservant l'indépendance des utilisateurs via un accès sécurisé à une base spécifique par mot de passe. Planexa 3 existe aussi en version monoposte, client serveur et version ASP.

Jérome Pouponnot

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]