Hermès Pro de Vocalcom

Centres d'Appels N°05 - 01/01/1999 -


Vocalcom se présente comme constructeur de centres d'appels. La société emploie 30 personnes pour 30 MF de chiffre d'affaires et vient de signer des accords avec Datapoint et Belgacom. Elle cible les entreprises importantes et offre une prestation complète, matérielle et logicielle. La suite logicielle Hermès Pro de Vocalcom est une solution intégrée de téléphonie couplée à l'informatique. Elle intègre l'émission et la réception d'appels, la supervision, l'écoute en ligne. Elle est composée de modules, tous systématiquement proposés dans l'offre globale. Hermès ACD gère les appels entrants. Hermès Boost s'occupe de la numérotation prédictive. Galileo génère des scénarios vocaux en réception d'appels. Hermès Free gère les données et Hermès Connect permet de s'interfacer avec les PABX existants. Hermès Statis établit des statistiques en temps réel avec tris à plat et croisés. Hermès Pro est « orienté utilisateurs », selon Vocalcom. Par exemple, le call blending permet de gérer les flux d'appels entrants sur une position en émission d'appels. En fonction des flux, le logiciel fait passer la position d'émission en réception. La solution logicielle peut aussi gérer des hot lines et du customer care. Tournant sur Windows NT, Hermès Pro vaut 35 KF par position.

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Formations

Consulter toutes les formations