Mon compte Devenir membre Newsletters

Help-Line veut embaucher 400 personnes en 2008

Publié le par

Pour accompagner sa croissance, Help-Line a mis au point son plan de recrutement pour 2008. L'acteur du monde du service desk compte aujourd'hui 1000 collaborateurs. Il a embauché 380 personnes en 2007 et envisage de continuer sur cette voie en recrutant 400 personnes en contrat à durée indéterminée cette année. Ces besoins en ressources humaines s'expliquent par la consolidation de la position de la SSII sur le marché et par la poursuite de son développement à l'échelle internationale.

Les postes à pourvoir couvrent l'ensemble des activités de Help-Line: service desk, ingénierie du poste de travail, management, conseil, production informatique. Les profils recherchés se répartissent de façon égale entre juniors, jeunes diplômés et confirmés. En outre, parmi les 400 postes à pourvoir, 150 sont proposés avec des statuts de cadre.

Dans sa démarche de création d'emploi, Help-Line a mis en place différents dispositifs et s'appuie, notamment, sur la méthode de recrutement par simulation et sur l'Institut Help-Line afin de former des candidats aux métiers du support technique.