HEAT 6.4 en version française et améliorée

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Le produit phare de FrontRange Solutions présente des fonctionnalités optimisées et bénéficie d'un développement en "allégé".

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FrontRange Solutions, éditeur de systèmes de CRM et de help-desk, lance la version française de son logiciel Heat 6.4. Intégrée avec Goldmine Sales and Marketing, l'outil SFA de l'éditeur, cette version présente des améliorations dans la définition et la configuration de certaines fonctionnalités. C'est le cas pour l'interface de saisie d'appels, le module d'automatisation des règles de gestion, le générateur de tickets automatiques (actualisation des tickets ouverts via des sources comme MAPI, VIM et POP3 et gestion plus précise des pièces jointes adressées en e-mail), l'éditeur de rapports statistiques (Heat Answer Wizard avec plus de 200 états prédéfinis), ou encore l'intégration des messageries POP/SMTP (intégration du protocole POP3/SMTP dans plusieurs modules). La version française de Heat 6.4 présente également les améliorations suivantes : unification des log-in avec Windows NT, aide en ligne en format HTML, compatibilité avec la base de données Oracle. Par ailleurs, FrontRange lance Heat PowerDesk 6.4, version allégée de Heat : le même moteur que le produit socle, mais avec des possibilités de personnalisations limitées pour une mise en place plus rapide. « Nous ciblons ici les help-desks de une à cinq positions nécessitant une mise en place de un à trois jours, pour un budget global compris autour de 5 000 euros », affirme François Papon, responsable commercial de FrontRange Solutions.

Muriel Jaouën

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